Les Écrits de Eileen☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que le forum n'est pas la uniquement pour les jeux! Pensez donc à visiter les fictions et à les commenter! Ceci reste la première chose à faire sur le forum ;D Sinon je supprimerai les jeux...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noeud 01 - Premier Contact {3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen☆
Fondatrice
Eileen☆


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Elenwë - Royaume Nord

Noeud 01 - Premier Contact {3} Empty
MessageSujet: Noeud 01 - Premier Contact {3}   Noeud 01 - Premier Contact {3} EmptyLun 21 Mai - 0:33

Noeud 01 - Premier Contact {3} Logo12

Noeud 01 - Premier Contact
Partie 3


Chang écarta légèrement les branches qui lui gênaient la vue et attendit qu'Eléa passe devant lui. Comment avait-t-elle pu ne pas remarquer qu'une telle grotte pouvait surplomber le parc ? Au fur et à mesure qu'ils progressaient vers celle-ci, la jeune fille découvrait des lieux secrets qui pourtant n'étaient pas si loin de la civilisation. La grotte ne semblait pas être d'une très grande profondeur et n'était pas non plus très haute. De part et d'autre des murs, d'étranges messages étaient inscrits en une langue totalement inconnue d'Eléa qui essayait tant bien que mal de les déchiffrer. Le Chevalier se plaça au centre de la pièce, tout en observant les réactions d'Eléa avant de s'exprimer :
-- Cette grotte sert de porte entre la Terre et Elenwë Ce que tu vois sur chaque paroi sont des incantations écrites dans ce qui fut jadis notre écriture.
-- Pourtant tu parles la même langue que moi ! S'exclama Eléa surprise
-- Avec le temps, les choses ont évolués. Répondit-t-il avec un léger sourire aux coins des lèvres

Le Chevalier frappa dans ses mains et chaque écritures s'illuminèrent, prenant alors une couleur jaune au fur et à mesure tandis qu'une légère brise venait tranquillement s'installer à son tour. Un Sceau de la même couleur apparut sous leurs pieds et en quelques secondes, ils avaient disparut de la surface de la Terre.
La lumière cessa aussi rapidement qu'elle était apparu. Lorsqu'Eléa regarda autour d'elle, la grotte s'était envolée pour laisser place à une vaste forêt sur sa droite tandis que sur sa gauche une immense vallée semblait s'enfoncer à perte de vue. Elle se releva abasourdie devant un tel spectacle et ne pouvait s'empêcher d'énumérer chaque détails intriguant qui étaient complètement différents de sa planète natale. Elle se tourna vers la forêt qui à vue d'œil regorgeait de faune et de flore d'une beauté incomparable. Ce qui surprit d'abord Eléa fut ces immenses fleurs roses s'enroulant autour de la cime des arbres et retombaient ensuite vers le sol. Lorsque la brise chatouillait ces pétales, toutes émettaient une légère mélodie des plus agréables à entendre.
-- Pouvons-nous nous mettre en route pour le Palais ? Demanda Chang tout en esquissant un léger sourire
-- Oh, oui désolée... Toutes ces merveilles me laissent sans voix.
-- Bienvenue dans le Monde d'Elenwë ! Répondit le jeune homme tout en rigolant.

Le Palais se dressait sous les yeux de la Gardienne qui ne pouvait se retenir d'admirer cette gigantesque masse de verre qui mesurait à vue d'œil plus de trois mètres de haut.
-- Chang... Il est... Magnifique... Comment avez-vous fait pour garder un tel endroit aussi beau ?
-- Disons que nous utilisons une technologie différente de la votre et une bonne dose de magie font l'affaire.
-- Je croyais que seule une minorité pouvait utiliser la magie ? Répliqua Eléa surprise
-- Nous avons tous une part de magie enfouie en nous, il suffit de savoir s'en servir. Mais la plupart en sont incapables ou ne savent faire que de basiques choses.

Chang marchait d'une allure tranquille tandis qu'Eléa avait tendance à accélérer le pas mais lorsqu'elle voyait qu'elle commençait à dépasser le Chevalier, elle ralentissait subitement. Après être entrés dans un petit jardin dont la plupart des spécimens éveillés à nouveau la curiosité de la jeune fille, ils traversèrent un couloir avant de finalement se trouver dans le Palais. Chang fit signe à son amie de s'arrêter et il alla discuter à l'un des Gardes qui surveillait ce qui semblait être la Salle du Trône. Chang lui fit une tape amicale sur l'épaule et les deux portes s'ouvrirent d'elles-mêmes. Eléa alla rejoindre le Chevalier tandis qu'ils entraient dans la nouvelle pièce. Les portes se refermèrent aussitôt qu'ils avaient pénétré dans celle-ci. La Salle du Trône était recouverte de ce qui s'apparentait être de la peinture blanche et de longues et grandes fenêtres avaient été faites à une distance égale entre elles. Seuls des rideaux presque transparents les agrémentaient.
Eléa détourna son regard vers le Trône où une jeune femme se leva et marcha dans leur direction. Chang s'inclina signe de politesse alors qu'elle l'enlaça d'une façon amicale.
-- Je suis contente que tu sois revenu sans blessures. J'ai été informée qu'un Démon avait fait irruption sur Terre. Commença-t-elle
-- C'est exact Prêtresse mais c'est grâce à Eléa que la créature a été anéantie.

La Prêtresse déposa ensuite ses yeux turquoises sur l'adolescente qui s'inclina à son tour. En quelques temps, elle avait déjà fait l'analyse d'Elenwë et en était venue à la conclusion que ce monde lui rappelait énormément le Moyen-Âge. C'était avec le maximum de connaissances sur le sujet qu'elle avait décidé d'agir.
- Je te souhaite la bienvenue sur mon humble territoire Eléa. Je suis Yalia, Prêtresse et Gardienne du Royaume Nord. Je te remercie par ailleurs d'avoir aidé Chang à tuer ce Démon, il aurait pu faire beaucoup plus de dégâts qu'il n'en a pu faire.
-- Je n'ai fais que ce que je jugeais bon Prêtresse.
-- Je suppose que tu attends un nombre incalculable d'explications, n'est-ce-pas ? Demanda-t-elle à Eléa qui répondit par un hochement de tête. Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que tu es l'un des quatre Gardiens de la Nouvelle Génération choisis pour protéger la paix du Monde d'Elenwë et de la Planète Bleue.
-- Je suppose que je devrais trouver les trois autres Gardiens ? Demanda Eléa à son tour
-- Ton air sérieux fait plaisir à voir Eléa. Je pensais que tu ne me croirais jamais. Ajouta Yulia en souriant
-- Disons qu'utiliser un Portail magique pouvant faire voyager entre différents mondes est quelque chose d'assez... gros à croire. Je ne suis plus à une chose près. Répliqua l'adolescente en souriant à son tour
-- Il est donc vrai que tu va devoir trouver ton prochain camarade mais je vais t'y aider.

Yulia claqua subitement des doigts et un objet brillant apparut à quelques mètres au-dessus d'eux. Tous le regardèrent descendre lentement vers eux. Lorsqu'il fut à une distance raisonnable, Eléa put enfin découvrir de ce qu'il s'agissait. C'était un pendentif qui avait la forme d'une rose de couleur bleu. La jeune Prêtresse le toucha à son extrémité et les rayonnements cessèrent brusquement. L'objet magique se déplaça en direction de la Gardienne qui une fois en sa possession, le passa autour de son cou.
-- Ce médaillon t'aidera à trouver tes coéquipiers. Lorsque tu verras une lumière bleue émaner du bijou cela voudra dire que tu n'es pas loin de l'un d'eux.

Noeud 01 - Premier Contact {3} Fin_du11
Revenir en haut Aller en bas
https://eileenworld.forumactif.fr
 
Noeud 01 - Premier Contact {3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeud 01 - Premier Contact {1}
» Noeud 01 - Premier Contact {2}
» Noeud 01 - Premier Contact {4}
» Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écrits de Eileen☆ :: Les Écrits de Eileen☆ :: Elenwë :: Arc I - Les Nouveaux Gardiens-
Sauter vers: