Les Écrits de Eileen☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que le forum n'est pas la uniquement pour les jeux! Pensez donc à visiter les fictions et à les commenter! Ceci reste la première chose à faire sur le forum ;D Sinon je supprimerai les jeux...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noeud 01 - Premier Contact {2}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen☆
Fondatrice
Eileen☆


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Elenwë - Royaume Nord

Noeud 01 - Premier Contact {2} Empty
MessageSujet: Noeud 01 - Premier Contact {2}   Noeud 01 - Premier Contact {2} EmptyLun 21 Mai - 0:30

Noeud 01 - Premier Contact {2} Logo12

Noeud 01 - Premier Contact
Partie 2


Alors qu'Eléa lançait d'un geste machinal les sacs d'ordures, elle aperçut devant elle trois ombres. Elle soupira intérieurement : ils n'avaient apparemment pas l'intention d'abandonner leurs stupidités. La jeune fille se retourna lentement et les dévisagea tout en rigolant. Seul trois garçons et une fille avaient osés revenir lui chercher des embrouilles et cette fois elle n'allait pas leur donner d'échappatoire.
-- Qu'est-ce que vous voulez encore ? Commença Eléa sur un ton las
-- On veut que tu utilises ta magie ! Répondit l'un des jeunes
-- Êtes-vous naïfs à ce point ? Tout le monde sait pertinemment que de telles choses ne peuvent exister...

Le groupe se rapprocha d'Eléa qui essayait d'anticiper leurs mouvements au maximum. Il allait lui falloir des nerfs d'acier pour ne pas se servir de son Don où il en serait finit pour elle. Le garçon qui était sur sa gauche se mit soudainement à charger dans sa direction tout en poussant ce que l'on pouvait appeler un cri de guerre. Eléa rigola à gorge déployée tellement elle les trouvait d'un pathétique. Elle évita le coup de poing de celui-ci et décrocha un magnifique crochet du droit, envoyant son ennemi par la même occasion dans les ordures. Un second adolescent tenta vaillamment sa chance mais elle évita à nouveau son grotesque assaut et fit décoller le troisième garçon d'un coup de pied. Il restait désormais la fille qui hésitait entre rester et tenter un minimum ou prendre aussitôt la fuite mais elle n'eut pas la moindre chance de tenter quoique ce soit car une terrible explosion mit fin à cette vulgaire bagarre et elle s'effondra au sol en quelques secondes. Eléa resta malgré tout sur la défensive , ne sachant pas si cela était un piège de l'ennemi. Elle leva rapidement la tête et observa un étrange rideau violet en train de se déployer dans le ciel de la ville. Elle savait désormais qu'elle avait un problème plus important à résoudre. Elle fit quelques pas vers la rue principale, remarquant qu'aucun bruit ne venait de celle-ci où d'habitude une dizaine de voitures tentaient de s'y frayer un chemin. Lorsqu'elle arriva, elle y découvrit un désert complet. La rue comptaient bien une vingtaine de piétons mais tous étaient endormis sur le sol, chaque conducteur faisait également une sieste qui paraissait plus qu'étrange pour Eléa. Tandis qu'elle remontait lentement la rue, elle criait quelques prénoms qui lui passaient par la tête, mais personne ne lui répondait. Tous étaient plongés dans un profond sommeil. Elle remarqua alors une lueur violette émanant du parc principal de la ville et décida de s'y rendre en courant le plus vite possible. Elle savait que c'était à cet endroit précis qu'elle pourrait inverser le sort qui planait sur la ville entière.
Elle entra prudemment dans le parc où seules les grilles fredonnaient un air sinistre en grinçant. Eléa eu soudainement la chair de poule, cela faisait un certain temps qu'un événement de ce type ne s'était pas produit dans Heaven, et elle avait l'habitude de travailler avec Leila à ses côtés. Cette fois-ci elle était seule pour affronter ce nouvel ennemi. Une seconde explosion résonna au loin et Eléa eu tout juste le temps de se plaquer au sol afin d'éviter l'énorme rocher qui voltigeait au dessus de sa tête. Elle le regarda s'écraser ardemment à quelques mètres d'elle et se releva précipitamment. Elle devait désormais redoubler sa vigilance et se hâter à trouver la source de ces attaques. En marchant jusqu'au sommet du parc c'est la qu'elle l'aperçut. Le jeune homme virevolta afin d'esquiver la patte de son adversaire qui avait tenté de s'abattre contre lui. Un étrange symbole se dessina brusquement sur la terre desséchée du parc. Eléa le reconnut aussitôt et ne put s'empêcher de regarder cet inconnu avec surprise. Ce symbole lui était tout à fait familier : il s'agissait la d'un Sceau. Ceux-ci étaient d'anciens Portails magiques, écrit bien souvent en latin ou en une autre langue morte permettant à quiconque possédant un Don de l'activer et de s'en servir soit avec de bonnes ou de mauvaises intentions. Une épée apparut près de lui qu'il empoigna comme si ce n'était pas la première fois qu'il s'en servait et il se plaça fasse au monstre qui mesurait au moins deux mètres de haut et devait facilement peser quelques tonnes. La créature, la gueule toujours ouverte qui avait des dents aussi tranchantes que l'épée que le jeune homme tenait, se mit à rugir, signe qu'elle allait bientôt passer à l'attaque, chose qu'elle fit presque aussitôt. D'un coup de queue il envoya l'un des arbres contre lui qu'il trancha comme si ceux-ci avaient été faits en plastique. Il n'eut cependant pas le temps de voir arriver la bête qui avait eu le temps de prendre son envol. Eléa décida enfin de s'activer. Elle ferma les yeux et se concentra. un Portail de couleur rouge se dessina derrière elle, et elle se mit à légèrement sourire : elle allait enfin pouvoir se dégourdir les jambes et surtout utiliser son Don, chose qu'elle n'avait pas faite depuis plus d'un an. Lorsque l'animal fut assez près d'eux, elle lança une terrible boule de feu qui alla le cueillir en plein dans l'estomac. Il s'écroula sur la terre, raide mort puis se transforma lentement en poussière, avant de complètement s'effacer. Le jeune homme se retourna vers Eléa tandis qu'elle attendait que son Portail se referme puis un silence faisait désormais place entre les deux humains.
-- Comment se fait-t-il que tu n'aie pas été affecté par le sortilège ? Demanda-t-il surprit
-- C'est ce que j'aimerai bien savoir. Pourquoi est-ce que tu as ensorcelé tous les habitants de Heaven ? Demanda Eléa à son tour tout en restant sur ses gardes
-- J'étais à la recherche d'une personne quand ce Démon à réussit à venir sur Terre, ce qui n'est pas franchement étonnant vu les circonstances actuelles...
-- Il peut y en avoir d'autres ? S'exclama l'adolescente
-- Quant à la personne que je recherche... Je crois que je peux désormais annuler mes recherches. Je vois que tu maîtrise déjà ton Don et que tu l'utilises à des fins raisonnables.
-- Pourquoi me cherchais-tu ? Je ne sais même pas qui tu es... répondit Eléa

Le jeune homme fit disparaître son arme et s'installa en tailleur par terre. Eléa en fit de même. Elle ne connaissait pas cet inconnu mais au fond d'elle, quelque chose lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance.
-- Je me prénomme Chang, je suis le Capitaine de l'Armée Blanche et j'ai été envoyé sur la planète Bleue afin de retrouver la Gardienne des Éléments. Mon seul indice était cette ville : Heaven. Quand je suis arrivé, ce Démon a surgit de nulle part, il a donc fallut que je mette en place une barrière de protection afin d'éviter qu'un humain puisse le voir. Je viens du Monde d'Elenwë, je devais également t'y amener afin que la Prêtresse du Royaume Nord puisse t'y révéler ton devoir si important.
-- OK je veux bien comprendre que tu aie un Don et tout le reste mais le coup du Royaume imaginaire la, faudrait faire un effort. Je suis prêtre à croire beaucoup de choses mais là... c'est un peu trop, je suis désolée...

Eléa se leva à la hâte et commença à rebrousser chemin vers le centre-ville. Depuis quelques années, elle s'était mise à croire en de nombreuses choses peu ordinaires mais lui demander de croire en un monde magique, ce n'était pas possible. Chang se leva, et se posta devant elle l'air sérieux :
-- Pourquoi ?
-- Pardon ? Demanda Eléa surprise
-- Tu possèdes un Don plus que particulier, tu as déjà affronté des créatures toutes plus surnaturelles les une que les autres et tu n'arrives pas à croire au Monde d'Elenwë ?
-- Désolée de te décevoir mais cela me semble trop... irréel.
-- Dans ce cas laisse-moi te prouver le contraire.

A peine eu-t-il terminé sa phrase qu'une carte apparut. Elle se déplia d'elle-même et s'étala sur quelques mètres laissant apparaître de vagues formes qui prenaient soudainement vie sous les yeux d'Eléa qui était complètement émerveillée.
-- Eléa, je te présente le Monde d'Elenwë. Mais bien sûr ce que tu vois là n'est qu'une image réflective, le pays est bien plus joli en vrai. Ajouta le Chevalier d'un air fier. Me crois-tu à présent ?

Eléa secoua la tête de gauche à droite, signe qui disait qu'elle le croyait désormais. Elle regarda à nouveau la carte où elle pouvait apercevoir des villageois en train de travailler dans les champs ou bien des animaux dont elle ne connaissait pas l'existence.
-- Très bien... Allons-y. Déclara Eléa tout en souriant à Chang.

Noeud 01 - Premier Contact {2} Fin_du11
Revenir en haut Aller en bas
https://eileenworld.forumactif.fr
 
Noeud 01 - Premier Contact {2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écrits de Eileen☆ :: Les Écrits de Eileen☆ :: Elenwë :: Arc I - Les Nouveaux Gardiens-
Sauter vers: