Les Écrits de Eileen☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que le forum n'est pas la uniquement pour les jeux! Pensez donc à visiter les fictions et à les commenter! Ceci reste la première chose à faire sur le forum ;D Sinon je supprimerai les jeux...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen☆
Fondatrice
Eileen☆


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Elenwë - Royaume Nord

Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1} Empty
MessageSujet: Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1}   Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1} EmptyLun 21 Mai - 0:44

Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1} Logo12

Noeud 02 - L'Arbre Centenaire
« Ces étranges évènements ne sont que le début. Le pire reste à venir... »


(Chang ; Chevalier de l'Armée Blanche)


L'étrange lumière apparut à nouveau, aveuglant Eléa qui tentait de la repousser à l'aide de ses mains. Depuis quand était-t-elle dans cet étrange endroit, qui fut quelques instants auparavant sombre et lugubre, essayant de cacher au maximum les Auras Noires qui ne faisaient que s'accumuler en ce lieu. Lorsque la clarté disparut à nouveau, laissant place à l'obscurité la plus totale. Eléa se mit sur ses gardes, prête à affronter n'importe qui, n'importe quoi.
  • Qui est là ? Cria-t-elle tout en essayant de garder son sang-froid.


C'est à ce moment précis qu'ils apparurent : une dizaine d'hommes commencèrent à encercler la jeune fille. Tout ce qu'elle voyait n'était que des yeux couleur de sang. Eléa recula, surprise face à cette apparition soudaine. Elle n'avait jamais vu de regards aussi froids, aussi terrifiants, un regard ressemblant à la mort. La Gardienne se mit en garde, prête à se défendre lorsque deux d'entre eux l'attrapèrent, l'empêchant de faire un quelconque mouvement. Elle tenta une première fois d'activer son Don, sans succès. Son Sceau refusait d’apparaître. Soudainement, un vent violent se mit à souffler puis un tremblement de terre se fit sentir, envoyant ses assaillants quelques mètres plus loin, libérant ainsi la Gardienne par la même occasion. Eléa se retourna, sentant une Aura Noire derrière elle. Le mystérieux garçon l'attira contre lui, dévoilant ensuite un gigantesque Sceau de couleur or sur le sol.
En un fragment de secondes, tous ses ennemis avaient été réduits en un tas de poussière. L'inconnu fit un bond d'une dizaine de mètres puis disparut dans la pénombre. Eléa tenta de le retrouver mais sans succès :
  • Reviens ! Haden, reviens !

Eléa ouvrit les yeux précipitamment et se redressa. Encore une fois, elle s'était endormie durant le cours d'Algèbre. La plupart des élèves dévisageaient leur camarade, surprit par une telle interruption.
  • Eléa, qui est Haden? Demanda le professeur d'un air interrogateur

  • J'aimerai bien le savoir moi-même... répondit Eléa, gênée.

  • Je crois que tu auras tout le temps de le savoir en restant dans le couloir jusqu'à la fin du cours.


L'adolescente rassembla rapidement ses affaires avant de sortir hâtivement. Une fois dehors, elle lança son sac contre le mur en face d'elle et s'affala contre un autre. Jamais elle ne s'était endormie à ce point en cours. D'accord, il fallait l'admettre ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais d'habitude elle ne faisait que s'assoupir. Cette fois-ci, elle s'était profondément endormie au point de se mettre à rêver. Eléa ferma les yeux et tenta de se rappeler son étrange rêve. Haden... Ce prénom refit alors surface et le visage de ce mystérieux jeune homme lui revint en mémoire. Qui était-t-il ? Jamais de toute sa vie elle n'avait entendu parler d'un certain Haden. Lentement, les cheveux d'Eléa se mire à virevolter au grès d'une légère brise qui venait de se lever, faisant soupirer de bonheur la jeune fille qui mourrait de chaud assise dans ce couloir... Comment était-ce possible que le vent se mette à souffler à l'intérieur d'un bâtiment ? Elle ouvrit rapidement les yeux et s'aperçut qu'elle était à présent dans un magnifique jardin, clôturé par de petites barrières blanches. Elle regarda autour d'elle, les yeux grands ouverts et surtout... surprise. Certes ce jardin était d'une beauté incomparable, remplit de fleurs digne du monde d'Elenwë comme elle avait pu vaguement voir lorsqu'elle était venu dans ce monde magique. Sous ce qui ressemblait fortement à un saule-pleureur, un petit banc de couleur blanc y était déposé afin de protéger en cas de grosse chaleur d'été. Des pierres couleur sable, menaient n'importe quel visiteur du banc jusqu'à un ruisseau où l'eau s'écoulait lentement.
Eléa se mit à sourire lorsque ses mains effleurèrent l'une des grandes fleurs qu'elle aimait tant. L'adolescente ferma les yeux quelques instants lorsque les pétales émirent leur douce mélodie. Elle se sentait si paisible, si reposée, comme si ce jardin était un véritable paradis. Pourtant une question lui trottait dans la tête depuis déjà quelques minutes mais elle ne voulait pas trop y penser : comment avait-t-elle fait pour voyager jusqu'ici ? Était-ce un nouveau rêve ? Eléa découvrait au fur et à mesure, les différentes merveilles qu'un si petit endroit pouvait cacher puis remarqua alors un petit ruisseau passant au milieu de celui-ci. Elle s'en approcha en marchant d'un pas rapide, retira ses chaussures et plongea aussitôt ses pieds dans l'eau fraîche. Il était vrai qu'il faisait plutôt chaud dans cet endroit si... mystérieux. Une nouvelle Aura se mélangea à la sienne, rendant l'atmosphère différente de ce qu'elle avait pu être jusqu'à présent.
  • Ne bouge pas... Je ne veux pas que tu me vois... murmura-t-il

  • Comment se fait-t-il que tu sois aussi dans cet endroit ? Demanda Eléa en calant sa tête contre lui

  • Je... Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que j'y suis et que tu y es également. Mais ne t'en fais pas... Nous nous rencontrerons un jour pour de vrai, ma petite Eléa...


La présence du jeune homme disparue et la Gardienne se retourna immédiatement, cherchant du regard le mystérieux garçon qui avait lui également disparue... Elle venait à nouveau de le rencontrer, Eléa était désormais sûre d'elle. Encore une fois, Haden avait été à ses côtés mais elle n'avait pas pu le voir réellement.

Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1} Fin_du11
Revenir en haut Aller en bas
https://eileenworld.forumactif.fr
 
Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeud 01 - Premier Contact {1}
» Noeud 01 - Premier Contact {2}
» Noeud 01 - Premier Contact {3}
» Noeud 01 - Premier Contact {4}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écrits de Eileen☆ :: Les Écrits de Eileen☆ :: Elenwë :: Arc I - Les Nouveaux Gardiens-
Sauter vers: