Les Écrits de Eileen☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que le forum n'est pas la uniquement pour les jeux! Pensez donc à visiter les fictions et à les commenter! Ceci reste la première chose à faire sur le forum ;D Sinon je supprimerai les jeux...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noeud 01 - Premier Contact {4}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen☆
Fondatrice
Eileen☆


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Elenwë - Royaume Nord

Noeud 01 - Premier Contact {4} Empty
MessageSujet: Noeud 01 - Premier Contact {4}   Noeud 01 - Premier Contact {4} EmptyLun 21 Mai - 0:39

Noeud 01 - Premier Contact {4} Logo12


Noeud 01 - Premier Contact
Partie 4


Il restait dix minutes avant le début des cours lorsqu'Eléa pénétra dans le hall d'entrée à la hâte et complètement à bout de souffle. La jeune fille s'arrêta subitement de courir et ressuya d'un revers de la main les gouttelettes de sueur qui perlaient son front. Elle chercha ensuite du regard la personne qu'elle désirait à tout prix revoir. Lorsqu'elle l'aperçut elle se remit à courir et lui sauta au cou. Laila se retourna tout en dévisageant son amie et en rigolant.
Laila était physiquement différente de sa camarade. Ses cheveux courts et blonds encadraient de magnifiques yeux bleus. Elle était légèrement plus grande qu'Eléa et avait une taille si fine que la plupart des filles de l'établissement en avait été jalouses et devaient toujours l'être. Eléa quant à elle, avait également la même finesse que Laila mais avait de longs cheveux bruns ainsi que de malicieux yeux verts émeraude. Laila embrassa son amie sur la joue et lui fit un clin d'œil.
-- Comment es-tu au courant que je suis de retour ? Questionna Laila surprise
-- Mon père nous en a parlé pendant le dîner hier soir. Mes parents ont d'ailleurs peur que l'on recommence si tu vois ce que je veux dire...
-- C'est en partit pour ça que je suis revenu à Heaven, il fallait absolument que je te parle d'une chose urgente. J'ai ressentit un bon nombre d'Auras Noires même à des kilomètres de Heaven.

Laila s'arrêta soudainement de parler et les deux filles se retournèrent en même temps. Une Aura Noire venait de se manifester dans le lycée. C'était signe qu'un Démon ou une personne possédant un Don avec de mauvaises intentions était dans les parages. Les filles ne pouvaient qu'observer et tenter de trouver la source du phénomène car le hall d'entrée commençait déjà à se remplir d'étudiants et il était hors de question pour elles de se servir de leurs Dons dans un endroit aussi public que celui-ci. Subitement tout redevint normal.
-- Eléa tu as une idée de ce qui vient de se passer ?
-- Disons que je suis à court de suggestions pour l'instant... Mais vaut mieux rester sur nos gardes, il est possible que d'autres Auras Noires soient dans les environs.
-- Si tu remarques quelque chose d'anormal pendant le cours préviens-moi aussitôt d'accord ? Proposa Laila à son amie
-- Je pense que nous n'aurons pas de mal à ressentir l'Aura de toute façon...

Alors que les élèves s'installaient dans leurs classes respectives, Eléa et Laila se séparèrent pour la première heure de cours. L'une avait Histoire tandis que l'autre avait Chimie dans les laboratoires du lycée situés à l'autre bout du bâtiment. A peine Eléa s'asseyait sur sa chaise qu'elle ressentit à nouveau cette Aura maléfique qui ne faisait qu'amplifier à travers tout l'établissement. Elle se leva subitement alors que le professeur faisait l'appel. La jeune femme la regarda l'air surprise accompagnée par tous les élèves de la classe. Sans plus attendre, elle sortit précipitamment de la classe, sans prendre garde aux interpellations de son instructrice qui tentait tant bien que mal de la rattraper. Eléa, voyant que son professeur était toujours derrière elle, se cacha derrière l'un des casiers et commença à invoquer son Don. Elle ferma les yeux et son Sceau rouge se dessina au sol, accompagné d'une douce lumière de la même couleur que celui-ci. En quelques secondes chaque être humain présent dans le lycée s'endormait dans un sommeil profond. Lorsqu'elle était sûre que son enchantement fonctionnait, elle alla retrouver Laila qui était plus que surprise par ce sortilège.
-- Qu'est-ce que c'est que cette incantation ? Est-ce une nouvelle ?
-- Ce serait trop long à te raconter Laila. Il faut qu'on trouve d'où provient cette Aura, je ne sais pas combien de temps cet sort peut tenir sur autant de personnes.
-- Je m'en charge. Répondit Laila tout en fermant les yeux

Laila ferma les yeux à son tour et se concentra sur la nouvelle tâche qu'elle devait accomplir. Son Sceau contrairement à celui d'Eléa était d'un bleu turquoise et légèrement plus petit : signe que son Don avait moins de puissance. Quelques secondes après, elle fit apparaître des cartes qui se mirent à tournoyer autour d'elle. Laila pouvait voir l'avenir et faisait également des rêves prémonitoires. C'était notamment grâce à son Don de divination exceptionnel qu'elle avait pu se sortir de bien des situations désastreuses comme la fois où elles avaient du combattre une créature ayant le don d'invisibilité ou encore contre une armée de zombies ayant pris possession de la ville entière. Bien sûr une fois le maléfice supprimé tous les habitants avaient vite oublié cet étrange événement.
Le Sceau de Laila disparut progressivement. Elle ouvrit les yeux et sourit à son amie qui était plus qu'impatiente à passer à l'action.
-- L'Aura est dans le hall principal et se dirige vers la sortie !

Les filles coururent vers les balustrades du premier couloir. Les étages supérieurs de leur lycée avaient été formés de telle sorte qu'il laisse une énorme ouverture sur le hall. Chaque couloir se rejoignaient sur ces passerelles incroyables. Eléa s'arrêta et vit l'inconnu la où l'avait dit son amie. Il leur fallait désormais agir vite si elles ne voulaient pas qu'il s'échappe.
-- Qu'est-ce qu'on peu faire ? Demanda Laila un peu paniquée
-- Si on prend l'un des escaliers il nous échappera forcément. Autant employer les grands moyens !

Eléa grimpa sur le rebord et s'élança d'un bon impressionnant. Tandis qu'elle fonçait droit vers le sol elle en profita pour activer son Don en plein vol. Le Sceau rouge se déploya aussi rapidement que possible et une première boule de feu fila droit sur son ennemi. L'inconnu s'arrêta précipitamment, se retourna et évita aisément l'impact de l'attaque. Il retira sa capuche, dévoilant son visage. L'homme était âgé d'une vingtaine d'année, pas plus vieux que les deux adolescentes et à en juger par la longueur de la cape noir qu'il portait, il était beaucoup plus grand qu'Eléa.
-- Qu'est-ce que tu es venu faire dans cet établissement ? Tu n'es pas un étudiant de cette école à ce que je sache. Commença Eléa
-- Très bonne déduction très chère... Je vois que Chang t'as déjà apprit le sort qui permet de bloquer le temps.
-- Qu'est-ce que tu es venu chercher dans cette école... demanda à nouveau la Gardienne
-- Je suis venu tuer les Gardiennes... Autant anéantir la menace tant qu'elle est encore dans l'œuf, non ?
-- Que veux-tu dire par là ? Je suis la seule Gardienne ici ! Répliqua Eléa
-- Tu devrais plutôt observer ton pendentif si j'étais toi.

Eléa mit sa main à la poche de sa veste et en sortit le médaillon que Yulia lui avait donné la veille. Il brillait d'un bleu intense. Elle le souleva et un rayon bleu se dirigea droit en direction de Laila qui était toujours au premier étage. Elles s'échangèrent un regard surprit. La jeune fille le rangea aussitôt à sa place initiale et se retourna vers l'homme qui avait déjà commencé à courir dans sa direction tout en récitant une incantation. Eléa n'avait pas le temps de riposter, il était beaucoup trop près d'elle pour ça. Une épée apparut soudainement dans sa main et il l'a fit virevolter dans les airs, prêt à donner le coup et unique coup durant cette courte bataille. La lame de l'épée alla s'entrechoquée contre... une seconde épée. Chang repoussa son assaillant assez fort pour l'éloigner de quelques mètres. Le jeune homme était à bout de souffle et tentait de le reprendre tant bien que mal.
-- Tu n'as rien Eléa ? Demanda-t-il
-- Non, merci Chang tu es arrivé au bon moment.
-- Comme ça, ton amie est la seconde Gardienne ? Je me charge du Démon, va la rejoindre et lui donner quelques explications.

Eléa acquiesça de la tête et monta rapidement retrouver Laila qui était complètement dépassée par les événements. Pendant ce temps, Chang faisait face à son nouvel ennemi qui restait de marbre. Le Chevalier mit son épée près de lui, en garde. Il était prêt à intervenir coûte que coûte. Il était hors de question qu'il laisse un Démon parcourir les terres de la Planète Bleue.
-- Je vois que la Prêtresse a déjà envoyer les Chevaliers chercher les Gardiens... Toutefois je t'attendais beaucoup plus tôt que ça. La fille a presque faillit mourir...
-- Tu devrais plutôt retourner auprès de ton maître tant qu'il en est encore temps.

Le Démon se mit à sourire puis ricana. Il claqua des doigts et un épais nuage de fumée noir se forma tout autour de lui. Une explosion retentit et lorsque tout redevint clair, il avait disparut. Les deux adolescentes accoururent dans sa direction tandis que Chang faisait disparaître son épée par une incantation.
-- Vous n'avez rien Gardiennes ? Demanda-t-il
-- Non, nous allons bien merci. Répondit Laila.
-- Tu es Laila c'est bien ça ? Tu es donc la Gardienne de l'Avenir et des Rêves... Il vous reste encore à trouver deux de vos camarades. Sachez seulement qu'un nombre incalculable de Démon se mettront en travers de votre route dans votre tâche. Je crois qu'il est inutile de vous recommander d'être prudente.
-- En effet... répliqua Eléa en souriant
-- Le sortilège va bientôt se dissiper, je devrais retourner sur Elenwë à présent. Ajouta Chang en s'éloignant. Sachez que les portes d'Elenwë vous seront toujours ouvertes, vous pouvez vous y téléporter quand bon vous semble.

Lorsque Chang quitta le bâtiment, les deux Gardiennes se regardèrent et se mirent à sourire en même temps. Laila avait une bonne raison d'être revenue sur Heaven et Eléa savait que cela concernait leur mystérieuse quête sauf que cette fois-ci elles allaient devoir trouver une autre solution afin d'agir dans le plus grand secret. Il était hors de question qu'elles soient à nouveau séparées l'enjeu était beaucoup trop important : elles voulaient à tout prix découvrir le monde d'Elenwë.

Noeud 01 - Premier Contact {4} Fin_du11
Revenir en haut Aller en bas
https://eileenworld.forumactif.fr
 
Noeud 01 - Premier Contact {4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeud 01 - Premier Contact {1}
» Noeud 01 - Premier Contact {2}
» Noeud 01 - Premier Contact {3}
» Noeud 02 - L'Arbre Centenaire {1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écrits de Eileen☆ :: Les Écrits de Eileen☆ :: Elenwë :: Arc I - Les Nouveaux Gardiens-
Sauter vers: